Présentation du cheval territorial à Bioussac(16) samedi 18 avril

Le 18 avril se tiendra une journée de présentation des utilisations possibles du Cheval Territorial pour les collectivités, organisée par un groupe d’étudiantes du lycée agricole Roc Fleuri pour l’Association Nationale des Races Mulassières du Poitou.

Cette manifestation se tiendra au sein de la commune de Bioussac (à proximité de Ruffec en Charente), cadre tout à fait approprié pour organiser des démonstrations des services que peut rendre un cheval territorial à une collectivité.

Nous comptons vivement sur votre présence à partir de 13h30 pour une présentation en salle avec témoignages de communes possédant un cheval territorial et échanges aves les élus et techniciens présents. Elle sera suivie par des démonstrations diverses sur les terrains communaux de Bioussac. (Présentation d’une voiture de transport de personnes, d’un broyeur et d’un avant-train avec une tonne à eau).

Si vous souhaitez assister à cette présentation, merci de vous inscrire auprès de l’association des races mulassières du Poitou.



Vous aimez cette page ? Partagez-la !